Err

Stylo Sailor Professional Gear

Stylo Sailor Professional Gear

Sailor
(Code: ProfessionalgearB)
En Stock

Stylo plume Professional Gear Sailor
Choix De Plume :
325,00 €
0g

Stylo plume Professional Gear Sailor


Introduit en Juillet 2005, un nouveau modèle de Sailor voit le jour: le stylo Professional Gear qui se destine à toutes les personnes qui recherche une écriture très précise.
Le corps du
Sailor est en résine noire attributs  plaqué rhodium.
Ce stylo extrêmement léger ne pèse que 24.5 grammes, pratique pour voyager...
Son double système de remplissage par convecteur ou cartouches Sailor, lui donne toute l'autonomie souhaitée.

La plume est en or 21 carats bicolore et présente une gravure "PG" qui le personnalise.

le convecteur est non fourni avec le stylo



La marque Sailor Pen a été fondée par Mr. Kyugoro Sakata, ingénieur à Hiroshima en 1911, qui donna le nom de Sailor à sa firme en hommage à un ami marin britannique.
Aujourd'hui encore, l'usine Sailor se trouve toujours à Hiroshima et perpétue les valeurs japonaises dans le domaine de l'écriture. Les plumes du Japon grâce à une finesse et une qualité technique inimitables, ont une renommée mondiale des connaisseurs et des spécialistes de l'écriture.
Il aura fallu moins d'un siècle à Sailor Pen pour acquérir cette réputation internationale et devenir ainsi le grand représentant de la qualité nippone. Les plumes Sailor bénéficient de la technique d'alliage de l'or massif 21 carats et du polissage, d'où leur douceur incomparable née de ce fastidieux travail manuel. Le grand maître japonais Nobuyoshi Nagahara qui exerce son talent pour Sailor Pen depuis plus de 60 ans, dirige des personnes hautement expérimentées et qualifiées afin de produire les plumes Sailor.

" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" écrivait Roland Barthes (VARIATIONS SUR L'ÉCRITURE).
Comme une image de soi ou une émotion visible, il faut se laisser glisser sur la feuille avec une plume Sailor, qui se façonnera à la main de son propriétaire.

Articles complémentaires