Accueil > BILLES & MINES > STYLOS BILLE > Bille Souveran 805 Stresemann



 

STYLOS BILLE

Bille Souveran 805 Stresemann


Pelikan



Bille Souveran 805 Stresemann




 

 

 
sous 8 jours.
Tél boutique:0388356020

Quantité  

330.00 €

 
DESCRIPTION DU PRODUIT :


Bille Souveran 805 Stresemann

Le ministre des Affaires Etrangères de la République de Weimar, Gustav Stresemann (1878 - 1929), reçut, avec Aristide Briand le prix Nobel pour la Paix en 1926 pour son travail de réconciliation entre les nations après la Première Guerre Mondiale. Outre sa carrière politique impressionnante, Stresemann était aussi connu pour la conception d’ un nouveau type de costume qui était suffisamment formel pour être porté durant les représentations officielles mais aussi confortable pour le travail au bureau. Stresemann aimait porter des costumes avec de fines rayures jusqu’à faire naître une légende ... Soudain, les stylos rayés de Pelikan – qui connaissaient leur premier succès mondiaux à ce moment-là - étaient populairement surnommés „Stresemann“.

A ce jour, tant le costume que le stylo plume continuent de porter ce nom. Pour honorer cette légende, Pelikan a nommé ce nouvel atout de la collection standard, le Souverän aux élégantes rayures anthracites, le „Stresemann“.

Le corps de ce stylo avec ses traits simples en anthracite est réalisé en acétate de cellulose au moyen d’un procédé traditionnel qui demande beaucoup de travail. Les éléments noirs sont en résine polie de haute qualité. Le clip et les anneaux sont plaqués au palladium et la plume en or est complètement rhodiée pour une brillance argentée. Chaque instrument d’écriture est assemblé à la main et contrôlé.

 




15 rue des juifs

67000 Strasbourg
du mardi au samedi de 10 h à 19 h
le lundi de 14h a 19h


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
stylo-monogram.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de boutique e commerce