Recherche
  Votre compte
Votre panier
Toutes nos Marques :
Accueil > * Stylos Plume > King of Pens Sailor Akatsuki

* Stylos Plume


King of Pens Sailor Akatsuki  Sailor

3 300.00 €
Quantité  

  


La marque Sailor Pen a été fondée par Mr. Kyugoro Sakata, ingénieur à Hiroshima en 1911, qui donna le nom de Sailor à sa firme en hommage à un ami marin britannique.
Aujourd'hui encore, l'usine Sailor se trouve toujours à Hiroshima et perpétue les valeurs japonaises dans le domaine de l'écriture. Les plumes du Japon grâce à une finesse et une qualité technique inimitables, ont une renommée mondiale des connaisseurs et des spécialistes de l'écriture.
Il aura fallu moins d'un siècle à Sailor Pen pour acquérir cette réputation internationale et devenir ainsi le grand représentant de la qualité nippone. Les plumes Sailor bénéficient de la technique d'alliage de l'or massif 21 carats et du polissage, d'où leur douceur incomparable née de ce fastidieux travail manuel. Le grand maître japonais Nobuyoshi Nagahara qui exerce son talent pour Sailor Pen depuis plus de 60 ans, dirige des personnes hautement expérimentées et qualifiées afin de produire les plumes Sailor.
Les stylos à complications Sailor sont des instruments d'écriture au design volontairement sobre dont la simplicité semble évidente mais cache en réalité une âme, un cœur : la plume.
Une plume qui est le prolongement de la main, créée pour le plaisir d'être.
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" écrivait Roland Barthes (VARIATIONS SUR L'ÉCRITURE).
Comme une image de soi ou une émotion visible, il faut se laisser glisser sur la feuille avec une plume Sailor, qui se façonnera à la main de son propriétaire.

Au Japon, Akatsuki - (l'aube) signifie un moment très spécial. L'humanité attend le jour pour échapper à la nuit noire. "Akatsuki" exprime l'attente du soleil apparaissant progressivement de l'obscurité avant "Akebono" l'aube. La coloration spéciale ou «Shinonome» précède l'aube attendue dans les ravins de montagne reculées.
'Akatsuki ou le lever du jour est symbolique de la zone spéciale-temps l'anticipation d'un avenir radieux.
Mr.Wataru Kurotobe a choisi le 'King of Pens »du célèbre marin modèle pour produire le chef-d'œuvre AKATSUKI - En utilisant les techniques spéciales Urushi vernissage de« Mijimgai-Togi "&" Kanshitsuko-Togi ", deux différentes laques urushi rouge qui se combinent pour présenter le bel avenir du monde chaotique qui nous entoure.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez ce chef-d'œuvre très particulière de l'écriture "Akatsuki".


Série limitée à 33 exemplaires au monde.




  Retour

powered by Création de site Internet Création de site internet